SaltimBanque

Accueil  /  SaltimBanque

L'association Saltimbanque

Depuis 3 années maintenant, le Sapins Barbus est devenu un lieu d'échange et de découverte unique dans le département, à la fois culturel et festif. C'est un public de tout âge et de toute provenance qui s'y rend. Le festival est d'abord l'occasion pour nous de privilégier les rencontres entre festivaliers, permettre la découverte de nouveaux talents en donnant avant tout la priorité aux groupes locaux. Le festival ouvre également les frontières en recevant des groupes internationaux afin de découvrir des cultures différentes

Les objectifs de l'association

Proposer une activité culturelle pour la jeunesse de la région. Offrir une porte d'accès à la culture aux plus démunis. Diffuser une image positive des Vosges. Vivre une aventure humaine à base d'échange et de partage.

Chaque année, le nombre de festivaliers est croissant, ce qui nous pousse à développer un projet toujours plus créatif, et une programmation de plus en plus pointue pour les amoureux de la musique. En cette année 2017, ce n'est pas une évolution que nous allons vivre, mais une révolution tant nos ambitions sont fortes de notre réputation.

Aucune restriction d'âge évidemment, de 7 à 77 ans, voire plus... Évidemment la jeunesse est très présente au vu des éditions précédentes, ce qui dynamise l'évènement.

Quelques Acteurs

Jérôme MILLOTTE : Président de l’Association
Fanny ANTOINE : Secrétaire de l’Association
Sylvain BASTIEN : Trésorier de l’Association
WICOD : Webmaster


Partenaires de l'Association Saltimbanque