Premier jour du Festival 2018

Accueil  /  Programmation 2018  /  Premier jour du Festival 2018

Le Vendredi 17 Août 2018

  Voir le Samedi...

Billetterie Officielle

France Billet

Ticketmaster

 

Plus d'infos

Stone Deaf

Originaires d’Epinal, Stone Deaf est crée en 2014 par trois jeunes rockeurs vosgiens influencés par un rock et un blues bien à l'ancienne. Ils feront trembler le Sapins Barbus festival 2018 avec des compositions rock et une énergie communicative. Inspirés par Black Sabbath, Motörhead, H.E.A.T, Deep Purple, Boston, c’est avec un son fort et entraînant que le trio et ses fidèles bougent à l'unisson. Ils se décrivent comme des joueurs de Blues'n'roll. Ce groupe est devenu rapidement un coup de coeur des membres du Sapins Barbus. Longue Vie à Stone Deaf !

Rebel Assholes

Quatuor Punk Rock originaire de Montbéliard dans l’est de la France, The REBEL ASSHOLES a été fondé en 2003 par 4 vieux potes de lycée. Influencé par des formations telles que Burning Heads, Samiam, Hot Water Music, Bouncing Souls ou encore Foo Fighters, le groupe délivre un punk rock énergique alliant riffs efficaces, envolées mélodiques et refrains imparables, le tout dans un cocktail explosif et survolté…
Le combo multiplie les opportunités de faire parler de lui en tournant aux 4 coins de l’Europe, au Japon et en Chine, en ouvrant pour de nombreuses pointures internationales. En 2011, le groupe se verra offrir l’opportunité de tourner avec le groupe qui les a le plus influencé à tous les niveaux depuis leurs débuts : BURNING HEADS. Avec un nouvel album dans les tuyaux, et plusieurs dates françaises de prévues, les Rebel Assholes font assurément parti des plus fidèles représentants du Punk Rock made in France !
Autant dire que vous n’aurez pas fini d’entendre parler d’eux...

Dog’n’style

Formé en 2013, Dog'N'Style est un groupe originaire d’Epinal, façonné avec un Rock puissant et des accents de Stoner. Enrichi par différentes influences, Dog'N'Style développe un Rock'n'Roll efficace et taillé pour la scène. Une musique à la fois énergique, lourde, mais toujours portée par un aspect mélodique prédominant. En quatre ans d’existence, Dog’n’Style a donné près de 200 concerts aux quatre coins de l'Europe et en Russie.
La formation a également partagé les planches avec des artistes tels que Nashville Pussy, Mass Hysteria, No One is Innocent, The Casualties, Tagada Jones, Ultra Vomit, Black Bomb A, Bukowski, Elmer Food Beat, Les Sales Majestés, Thundermother, Sidilarsen, Sticky Boys ou Burning Heads. Pour fêter ensemble la 5ème édition du Sapins Barbus Festival, Dog’n’Style revient cette année pour encore plus de rock !

Nashville Pussy

« S’il existe un meilleur groupe d’ouverture pour Motörhead,
je n’en ai pas entendu parler »
-- Lemmy Kilmister, à propos de Nashville Pussy.

Venus tout droit d’Atlanta et du pays du barbecue, Nashville Pussy est un groupe de Dirty rock’n’roll formé par Blaine Cartwright et Ruyter Suys.
Né des cendres du groupe Nine Pound Hammer, Nashville Pussy a assuré plus de 1000 concerts dans près de 40 pays depuis 21 ans et a tourné avec Motörhead, ZZ Top, LYNYRD SKYNYRD, Slayer et une foule d’autres légendes, qui sont devenus bien sûr des fans du groupe.
Il y a peu de groupes qui incarnent encore aujourd'hui la célèbre devise "Sex, Drugs & Rock'n'Roll" Blaine Cartwright et sa bande venus des States seront présents au  Sapins Barbus et comptent bien remettre au goût du jour ce dicton symbole d'une époque pleine d'espoir, d'excès et de liberté.

58 shots

58 Shots est un groupe de Rock’n’roll, de Belfort crée en 2011. C’est dans leurs veines que coulent les démons de Led Zepplin, AC/DC et Deep Purple. La célèbre revue « Classic Rock Magazine » les définit comme « Premier relayeur en France du Rock’n’Roll High Voltage », ce groupe explosif est fait pour la scène.
Depuis 6 ans, ils enchaînent les festivals et les concerts dans toute la France et par delà les frontières (Musicool, La Vouivre, Raimesfest, Guitare en scène, Festival de la Paille ), le Sapins Barbus Festival les accueille en 2014 pour sa première édition, cette année ils reviennent assurer le show.
Amateurs de rock 70’s, les quatre musiciens vont murmurer à vos oreilles des riffs envoûtants et enragés. Laissez-vous porter par des compositions dignes des plus grands.

Aqme

Après dix-huit ans d’existence, AqME reste encore et toujours le plus fédérateur des groupes de métal alternatif made in France. Il n’y a qu’à voir le succès de la tournée anniversaire de “Sombres efforts” pour s’en convaincre, ou encore l’accueil démentiel qui leur a été réservé lors de la dernière édition du Download.
Preuve que l’histoire d’amour entre AqME et son public est restée intacte, malgré les années et les changements de line-up. C’est dans cet état d’esprit, conquérant et sûr de lui, que le quatuor francilien s’est attaqué à la création de ce huitième album studio, enregistré à Paris et produit cette fois encore par Étienne Sarthou, batteur du groupe.
Venez découvrir ou redécouvrir ce groupe mythique de la scène française, en terre vosgienne au Sapins Barbus festival.

 

  Billetterie Officielle 


Partenaires de l'Association Saltimbanque