Deuxième jour du Festival 2018

Accueil  /  Programmation 2018  /  Deuxième jour du Festival 2018

Le Samedi 18 Août 2018

  Voir le Vendredi...

Billetterie Officielle

France Billet

Ticketmaster

 

Plus d'infos

Dick Tracy Lords

Dick Tracy Lords est un groupe Rock Garage de Paris crée en 2009, Thierry, Bob, Dom, Samuel et Stéphane forment un quintet détonnant, leur Rock'n'Roll High Ernergy puise sa source dans tout ce qui s'est fait de bien au moins depuis le début du 20ème siècle, que ses membres y aient prit part ou non.
Rejetant l'utraviolence et snobant le jeunisme pour assumer une dégénérescence bien méritée et glorieusement acquise par leurs nombreuses expériences confondues, entre autres Mega Sonic Boom Blast, Treponem Pal, Parabellum, les Sheriff, les membres de Dicktracy Lords s'attachent à démontrer la puissance de leur musique sur scène.
Les chansons font vivre des chroniques humaines violentes et tragiques, lucides et distordues, sincères et piquantes. Le son résolument amplifié des guitares, une basse lourde et dynamique, la batterie percutante, soutiennent des voix envoûtantes et entraînantes.
Dicktracy Lords nous a déjà fait l’honneur de venir pour la 3ème édition du Sapins Barbus festival, ils remettent le couvert pour les festivaliers de la 5ème édition !

Sticky Boys

Sticky boys, ce sont 3 garçons parisiens transportés par une chose et une chose seulement : leur amour pour le vrai rock’n’roll.
C’est du hard rock bien couillu, où les guitares sont omniprésentes, les solos endiablés, les rythmiques d’enfer et les voix accrocheuses. Mais les Sticky n’oublient en rien leur marque de fabrique, à savoir leur humour, présent dans leurs clips, leurs pochettes d’album et leur paroles déjantées.
Véritable concentré de déglingue, en 5 ans d’existence, les « garçons collants » ont su se forger une identité à part entière grâce à leur riffs Punk-Stoner-n'Roll bien affûtés.
Si vous aimez Airbourne, Motorhead ou AC/DC, vous n’allez pas être déçus par Sticky Boys.

Rock or Bust

Originaires d’Epinal, ces cinq mordus de rock et d’AC/DC se retrouvent pour partager leur passion pour le célèbre groupe australo-britannique, cela donne « Rock or Bust ». Fidèles à leurs idoles, leurs reprises raviront les coeurs et les tympans des amateurs de l’autoroute de l’enfer.
Ce cover band lorrain composé de Fred (chant), Alan (guitare soliste/backing), Mike (guitare/backing), Tony (basse/backing) et Micho (batterie) revisite l’immense carrière d’Angus Young et sa bande en reprenant quelques-uns de leurs plus grands succès et des titres du dernier album « Rock or Bust ».
Car comme le dit le titre, du rock, sinon rien !

Alestorm

Venu des profondeurs les plus sombres des Caraïbes, Alestorm débarque au Sapins Barbus! Ces pirates ivres n'ont qu'un seul but: boire votre bière, voler votre rhum, et être le plus grand groupe de pirate métal qui n’ai jamais navigué sur les sept mers et résonné aux oreilles du public Vosgien.
De leurs débuts modestes jouant dans des fermes quelque part à l’est de l’Écosse, à des concerts internationaux, Alestorm est devenu une machine de fête partant à la conquête des festivals à travers le monde . D'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à convaincre des centaines de milliers de personnes, de la Nouvelle-Zélande à l'Argentine en passant par la Lituanie et partout ailleurs que c’est cool de porter un chapeau de pirate, de chanter des chansons à boire et de voler des navires.
Prépares-toi car Alestorm vient te botter les fesses !

Snap Border

Snap Border est un groupe de Rock Alternatif de Nancy crée début 2012. En une phrase : Snap Border c'est du Rock, c'est de l'énergie et ce sont des mélodies au service d'une musique résolument positive et dynamique, influencées par Rise Against, Nickelback ou encore In Flames.
Franck, Eddy, Adam, Chris et Olivier envoient une musique au son décomplexé. Partant d'une base solidement Rock, l'idée de Snap Border est de ne surtout pas s'arrêter aux frontières entre les genres musicaux.
Résultat de plus de 3 années de travail, tant sur scène qu'en studio, Alternative Current Box (2016) est le premier album de Snap Border. Actuellement en studio, ils enregistrent leur prochain album qui paraîtra en fin d’année 2018.
Snap Border qui été venu enflammer la scène du Sapins Barbus lors de la deuxième édition, se produira de nouveau à Dommartin-lès-Remiremont, parmi les sapins.

Dirty Deep

Dirty Deep est un trio strasbourgeois, adeptes d’artistes variés tels que Nirvana, Seasick Steve ou encore Bob Dylan. Le rock garage n’est pas qu’une musique, pour eux, c’est un état d’esprit.
Si vous souhaitez vous éloignez de la pop classieuse d’aujourd’hui, vous trouverez refuge dans l’univers brut et animal de Dirty Deep. Mais attention soyez prêts pour le grand saut, vous entrez dans une nouvelle dimension.
Cinglants comme un coup de fouet, crasseux comme le cambouis, brûlants comme le désert. Prépare-toi à être marqué au fer rouge, car Dirty Deep s’apprête faire couiner au Sapins Barbus ce blues de junk-joint des temps modernes, à la fois fidèle à la tradition et grungy, fait pour la danse et l’électrochoc.

 

  Billetterie Officielle 


Partenaires de l'Association Saltimbanque