Programmation 2017

Accueil  /  Programmation 2017

8 groupes, 2 scènes et 2500 barbus

Running Order

Running Order 2017

 

La prog

Plus d’infos ?

MASS HYSTERIA

Metal / Electro

Alliant savamment des sonorités métal, éléctro et quelques touches de Rap, ce groupe francais que l’on ne présente plus a su au cours de ces 24 années d’existence, renouveler sans cesse le genre pour proposer d’album en album des sons toujours nouveaux. Connus pour leurs incroyables lives et leur proxomité avec le public, Mass hysteria ne fera pas dans le détail.

Mass Hysteria sur Youtube

THUNDERMOTHER

Hard Rock

Une chose est sure, en plus de descendre de Zeus, ces filles font gronder l’orage à chaque note de basse, sonnent la foudre à chaque accord de guitare, provoquent une tempête au moindre coup de cymbale et déclenchent le déluge a chaque parole ! Thundermother nous gratifie de gros sons hard rock allant du AC/DC au ZZ TOP, le tout sublimé par une touche de féminité sauvage.

Thundermother sur Youtube

TOYBLOÏD

Rock / Punk / Garage

Strident comme le son d’un vieux vinyle au crépuscule du mouvement punk, Toybloïd envoi un son brut et électrisant dont les paroles résonnent sans cesse dans la tête. A la croisée entre le punk et la pop anglaise, Lou, Mado et Pierre ont choisi de venir percuter le Sapins Barbus de leur show venu d’une autre planète ce 19 aout prochain.

Toybloïd sur Youtube

BACKSTAGE RODEO

Rock

Accrochez vous bien, et préparer vous à une vague de rodeo au pied de la scène. Du rock, du roll, un cocktail explosif de riffs seventies et d’énergie garage, des solos par derrière les épaules et des rythmes funky boop babedee boop ! Après 2 ans de standby, les 5 messins de Backstage Rodeo ont décidé de faire leur coming out cet été pour vous et pour faire de ce Sapins Barbus le plus gros feu de foret que la terre n’ai jamais porté !

Backstage Rodeo sur Youtube

DOG’N‘STYLE

Heavy Rock / Stoner / Metal

Les médiators et les baguettes ne font pas de vieux os avec Dog’n’style. Ces 4 chevelus et leur son venu des enfers vont faire résonner les sapins et trembler les feuilles. Les femmes et les enfants d’abord, les chiens sont lachés !!!

Dog’n’Style sur Youtube

DIRTY WORK OF SOUL BROTHERS

Rock / Electro / Garage

Ce groupe allie par les sons de ces vieux claviers et ceux d’une batterie acérée, les univers de l’électro et du rock. Ce trio d’amis, mélange leurs influences dans une ambiance folle, on passe aussi bien de la nonchalance sulfureuse d’un Gainsbourg, à des passages survoltés de Soul. L’énergie qui caractérise Dirty Work of Soul Brothers est unique.

Dirty Work Of Soul Brothers sur Youtube

THE NUCLEONS PROJECT

Hard Rock / Rockabilly / Blues

C’est du Hard rock mais ils n’aiment pas ça, ils ont même oublié les paroles de leur chansons, on espère qu’ils s’en souviendront pour la 4ème édition du Sapins Barbus ! The Nucleons Project c’est une bande de copains qui adore sauter partout, courir dans tous les sens et secouer leurs têtes au son des solos de guitare. Ils vont déchainer la fureur et enrager les plus dociles d’entre vous.

The Nucleons Project sur Youtube

DAALE

Grunge

Daale, c’est trois amis d’enfance qui se retrouvent sur la même portée musicale après près de 20 ans d’amitié. Chacun de leur côté ayant fait son chemin artistique, il était temps qu’ils se retrouvent au Sapins Barbus Festival pour un concert détonnant. Empreint des belle années 90, du pur grunge, Daale fera trembler les sapins du festival. Les esprits de Nirvana, Alice in Chains et Sonic Youth seront convoqués dans la batterie, la basse et la guitare de ces 3 musiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partenaires de l'Association Saltimbanque