Le camping

Accueil  /  Infos Pratiques  /  Le camping

Camping Barbus 2017

CAMPING

Le camping est exclusivement réservé aux festivaliers. Il est situé à 40m du lieu du festival !

Il est accessible aux personnes en situation de handicap.

« Combien ça coûte de dormir sous les conifères ? »

Il est entièrement gratuit !!

 

« Comment a-t-on accès au camping ? »

L’accès au camping se fait uniquement par l’entrée du festival. Le parking est celui du festival, aucune voiture n’aura la possibilité de s’y rendre.

 

« A quelle heure j’peux venir lancer ma tente 30 secondes Kéchoua ? »

Même si les concerts ne commencent qu’à 17H, vous pouvez venir avant avec votre tente (dépliable en 30min), dans l’après-midi, histoire de repérer les lieux et de prendre la meilleure place au frais dans la clairière !

 

«Qu’y a-t-il d’autre dans ce magnifique camping à l’état sauvage ? »

Nous vous mettons à disposition des animations, un coin lounge avec canapé sous un petit abri, ainsi que des toilettes sèches. Le moment de faire des rencontres, pas dans les toilettes, mais à l’espace lounge...

Questions respect des Sapins, nous mettrons à disposition des sacs poubelles sur tout le camping afin de faciliter les déplacements sans glisser sur un gobelet.

 

Rappels :

Sur le camping, comme sur le lieu du festival, aucun objet contendant, mettant en danger la sécurité d’autrui ne sera toléré.

Suite au Plan Vigipirate Renforcé sur les manifestations, les sacs seront inspectés à l’entrée du camping et du festival.

Il n’y a aucun point d’eau potable sur le camping, des gels hydro-alcooliques seront mis à votre disposition dans les toilettes.

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de longs trajets après les concerts, ceux que l’odeur de la mousse dérange, ceux qui ne supportent pas dormir sans oreiller, l’hôtel le plus proche est situé:

Ibis Hôtel
Faubourg d'Alsace
88200 Remiremont


Partenaires de l'Association Saltimbanque